Technique douce et efficace qui vise à stimuler la circulation lymphatique du corps. Soin du corps complet (jambes, ventre et bras) qui consiste à utiliser une pression ferme et un rythme accéléré, en plus des pompages et des manœuvres manuelles exclusives qui permettent un résultat immédiat.
Une méthode qui stimule votre système lymphatique et sanguin, draine, détoxifie et déloge la cellulite avec un effet amincissant.
Tuberculose, thrombose, phlébite, maladie cardiaque « pacemaker », hyperthyroïdie, hypotension artérielle, inflammation, état fievreux, varice (stade 2 et stade 3), problème circulatoire, diabète non traité
À partir du 2ème trimestre (soit à partir du 4ème mois). Il est toujours recommandé de consulter un médecin ou un professionnel de santé pour s’assurer qu’aucune contre-indication ne pourrait s’appliquer dans votre cas.
Réserver des séances de drainage lymphatique durant votre grossesse peut préparer votre corps pour l’après accouchement. Les massages réguliers peuvent entraîner une récupération plus rapide du corps après accouchement.
Après accouchement, les drainages aident à éliminer les excès de liquide accumulés pendant la grossesse. En post-partum, de nombreuses femmes continuent de faire face à de la rétention d’eau dans les jambes, les pieds et la région abdominale.
Le drainage favorise le rétablissement musculaire et réduit les tensions en stimulant la circulation sanguine.
La première séance inclut un temps d’échange pour faire connaissance et vérifier les contre-indications du drainage. La séance de drainage lymphatique manuel est un véritable moment de détente, avec une musique douce et relaxante, offrant un moment de bien-être pour le corps et l’esprit.
Après la séance, il est important de bien s’hydrater afin de faciliter l’élimination des toxines drainées et de réhydrater le corps.
Copyright © 2024 NaturEssence fait par webdevfred.fr